L’une des principales juridictions pour créer une société offshore c’est l’Andorre, surtout pour les clients européens. On estime que 4 clients sur 10 préfèrent créer une société offshore en Andorre lorsqu’il s’agit d’internationaliser leur entreprise. Mais quelle est la raison de cela ? Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter tous les avantages de la création d’une société offshore en Andorre en 2021.

Société offshore en Andorre : les avantages

Bien qu’il soit possible de créer une société offshore n’importe où dans le monde, de nombreux clients ont une certaine préférence pour créer une société offshore en Andorre. C’est tout simplement parce que la principauté offre de très nombreux avantages pour les entreprises.

A lire aussi : Quelles sont les charges courantes ?

Moins d’impôts

Quand il s’agit d’entreprise, il faut souligner que la région ne dispose pas de lois qui nuisent aux créations de sociétés offshore en Andorre pour les non-résidents, ce qui signifie que le processus est assez facile et simple, sans exigences complexes ni obstacles impossibles à surmonter.

De plus, pour cette même raison, les sociétés offshore en Andorre n’ont pas à payer d’impôts directs. Il s’agit d’un très gros avantage pour les entrepreneurs cherchant à améliorer leur situation fiscale.

A voir aussi : Comment investir et devenir riche en partant de zéro ?

De plus, il faut ajouter à cela l’absence de l’impôt sur le revenu, qui permet d’avoir des revenus libres et sans restrictions. Si vous souhaitez être accompagné pour la création de votre entreprise dans la principauté, vous pouvez lancer votre société offshore Andorre avec Gestoria.

Redevance fixe

Vous n’avez pas à vous soucier des frais à payer lors de la création d’une société offshore en Andorre, puisque cette région ne paie qu’une taxe annuelle fixe. D’autre part, les étrangers qui choisissent de résider en Andorre devront payer comme une sorte de dépôt qui ne sera remboursé que dans le cas où ils décident de quitter le pays.

Sécurité bancaire

L’avantage le plus intéressant d’une société offshore en Andorre, c’est la sécurité bancaire offerte par les banques à leurs clients. En effet, dans cette région, le secret bancaire est total.

Société offshore en Andorre : comment se lancer ?

Avec les sociétés offshore en Andorre, il est très facile d’ouvrir un compte offshore, et ainsi vous pouvez protéger votre patrimoine tout en profitant d’un environnement fiscal favorable et bénéfique pour votre vie financière et votre entreprise.

Avec les avantages inclus, la création d’une société offshore en Andorre peut sortir très bon marché et accessible, seulement en payant des frais d’inscription par an allant de 200 à 600 euros, avec la somme du paiement de la constitution de la société offshore qui ne va généralement pas au-delà des 1000 euros.