Comment obtenir un prêt rapidement et sans enquête de crédit ?

Un projet de voyage ? Les études des enfants à financer ? Une maison à rénover ? Besoin de liquidité rapidement ? Le rêve que l’on a tous c’est d’obtenir un crédit sans enquête. Pratique et rapide, il permet d’emprunter le montant nécessaire pour réaliser vos projets. Vous souhaitez en savoir plus sur le crédit sans enquête ou justificatifs ? Réponses dans notre article.

Qu’est-ce qu’un prêt rapide sans enquête ?

Comme son nom l’indique, le prêt rapide sans enquête est un prêt personnel qui n’est accompagné d’aucune justification, d’aucun rendrez-vous avec un conseiller bancaire, et surtout, sans aucune obligation de déclaration d’un projet. Pour être plus précis, il n’est pas imposé à l’emprunteur de justifier l’utilisation de l’argent qu’il souhaite emprunter. Il existe même une démarche 100% en ligne, qui permet de contracter rapidement son emprunt. 

A lire aussi : Pourquoi créer une société offshore en Andorre en 2021 ?

Ce type de prêt est extrêmement pratique et permet aux ménages de disposer rapidement d’une somme d’argent qui peut être dépensée librement. Le prêt sans enquête / justificatif vous permet d’emprunter jusqu’à 75 000 euros. Le délai de remboursement peut s’étaler jusqu’à 7 ans. Le prêt sans justificatif est à taux fixe (TAEG fixe en fonction de la banque / organisme de prêt). Cela signifie que les différents taux d’intérêt n’augmenteront pas !  Mais évidement pour pouvoir y accéder il faut avant tout être reconnu pour « fiable » par la banque qui émet le crédit.

Quel est le mode de fonctionnement du crédit sans justificatif ?

Le mode de fonctionnement du crédit sans justificatifs suit un principe de base : un fonds est mis à disposition rapidement à la personne qui emprunte. Ce type de prêt personnel dispose d’une durée limitée. La banque ou l’organisme de crédit prête à une personne physique une certaine somme d’argent qui peut être utilisée librement, sans affectation/justification à une dépense précise.

A lire en complément : Quelles questions poser pour l'achat d'un terrain ?

Le remboursement du crédit à la consommation sans enquête s’effectue par mensualités ou selon les conditions fixées à l’avance. Sa durée est décidée selon le montant des mensualités que l’emprunteur peut réaliser chaque mois.

A qui s’adresse-t-il ?

Il est accessible à tous, à condition que le prêteur ait confirmé ses capacités d’emprunt et de remboursement. Il peut être utilisé pour payer les dépenses courantes, ainsi que pour la concrétisation d’un nouveau projet tel qu’un voyage ou toute autre activité nécessitant de l’argent rapidement. Il peut être utilisé par exemple pour :

  • Faire face à un imprévu,
  • Acheter des biens ou améliorer son quotidien,
  • Acheter un véhicule,
  • Rénover ou réaménager son logement,
  • Planifier un voyage,
  • Financer un projet familial (mariage, baptême…), les frais d’étude des enfants,
  • Pour payer des impôts
  • Pour régler des factures médicales non prévues
  • Etc.

Quelles sont les conditions ?

Comme son nom l’indique, le crédit sans enquête est spécialement conçu pour les personnes aux revenus les plus faibles. Ce crédit est toutefois soumis à un certain nombre de conditions :

  • L’emprunteur doit occuper un emploi stable avec un salaire régulier.
  • Les découverts bancaires sont à éviter.
  • L’emprunteur ne doit pas avoir de crédit en cours ou de rachat de crédit en cours.
  • Donner à la banque l’assurance qu’il a la capacité d’épargner.
  • Ne pas être fiché par la Banque de France suite à un crédit non payé.

prêt rapide sans enquête

à voir

Les différents types de prêts immobiliers

Market Bot : que faut-il savoir ?

Vous êtes à la recherche d’un business rentable sur internet ? Vous avez sans doute entendu parler du Market Bot et vous vous demandez sans doute ...