Vous êtes à la recherche d’un business rentable sur internet ? Vous avez sans doute entendu parler du Market Bot et vous vous demandez sans doute ce que c’est. Découvrez donc dans cet article tout ce que vous devez savoir sur ce business avant de vous y lancer.

Que faut-il savoir sur AI Marketing ?

Le Market Bot est une intelligence artificielle qui vous fait gagner du cashback. En effet, une fois que vous l’alimentez, ce robot génère automatiquement des publicités sur divers plateformes et réseaux sociaux. Ainsi, une fois que les internautes font des achats, vous, son processeur, recevez des gains. Il s’agit en effet d’une plateforme d’investissement créé par l’entreprise AI Marketing.

A lire en complément : Quel est le rôle de la TVA ?

Cette firme de publicité en ligne offre à ceux qui y adhèrent des rendements en cashback sans que ces derniers ne connaissent quoi que ce soit en système de marketing. Elle gère tout à leur place grâce à son robot. 

Une fois que vous rejoignez l’entreprise, un robot vous est attribué. La seule chose que vous aurez à faire, c’est l’alimenter. Il concevra dès lors une stratégie de publicité en tenant compte des tendances sur les réseaux sociaux ainsi que celles de la demande future. Il tient compte aussi des taux de remboursement des clients et des mots clés les plus recherchés.

A lire en complément : Comment développer votre activité avec Google My Business ?

Plus la stratégie est bien élaborée, plus vous faites de gains. Une fois que des ventes sont faites, vous encaissez vos gains, qui peuvent aller de 25 à 35% de profits le mois. Plus vous alimentez donc votre IA, plus vous vous ferez des bénéfices. Il est également possible de profiter du système de parrainage de AI Marketing. Ce dernier vous permet de gagner jusqu’à 5% des gains de vos filleuls.