Les 10 meilleures crypto-monnaies à investir en 2021

La monnaie tout en traversant le temps a connu des modifications au point d’être devenue électronique. Le concept le mieux adapté pour désigner ce fait est la cryptomonnaie. Cependant, cette dernière se présente sous diverses formes. Découvrez à travers cet article les 10 meilleures cryptomonnaies à investir en 2021.

Le Bitcoin, la célèbre cryptomonnaie

Le bitcoin est la première cryptomonnaie, elle est celle qui possède la plus grande valeur. Au début de l’année 2021, elle est estimée jusqu’à 65.000 $. Par-dessus tout, le Bitcoin possède la plus grande partie sur le marché des crypto.

A lire aussi : Les meilleures plateformes pour trader les crypto-monnaies

La cryptomonnaie Ethereum

Avant tout, il faut reconnaitre que cette dernière est la plus prometteuse de l’écosystème blockchain. Bon nombre de technologies et de services sont développés sur la base de la blockchain Ethereum. Cela a d’ailleurs favorisé l’atteinte d’un plafond de 4 300 $.

Cryptomonnaie Cardano

La présente est considérée comme la concurrente de la deuxième sur notre classement. Selon Charles Hoskinson, CEO de cette monnaie, la blockchain est une force puissante pour le lien social.

A voir aussi : Quel avenir pour le Litecoin ?

La cryptomonnaie Polkadot

Outre le Cardano, le Polkadot est le deuxième concurrent de l’ETH. Le but de cette cryptomonnaie est de mettre sur pied un agrégat de technologie. C’est en effet le centre de la technologie de la blockchain ainsi que ses divers services. Le Polkadot est dans l’optique de regrouper tout en rendant fonctionnel maintes blockchains.

Cryptomonnaie Binance coin

Quelque temps après son apparition sur le marché, Binance coin s’est relevé être un dur concurrent. Au fil du temps elle a gagné plus de terrain au point de devenir leader du monde parmi les cryptomonnaies. Le token de cette monnaie est le BNB. L’avantage considérable avec cette monnaie, ce sont les réductions sur sa plateforme.

Une cryptomonnaie Uniswap

Cette cryptomonnaie se présente avec une licorne rose comme logo. Primo, elle est développée sur la blockchain ethereum. Deuxio, son objectif est de permettre les échanges de cryptomonnaies.

La cryptomonnaie Chainlink

Le ticket de Chainlink se présente comme LINK. La particularité de cette monnaie est qu’elle dispose d’une base de données enrichie en permanence. La puissance de Chainlink va au-delà de tout ce que l’on peut penser.

En effet, Le Chainlink est dans l’objectif de connecter les deux mondes. En d’autres termes, le monde en ligne et le monde hors ligne.

Cryptomonnaie Ripple

La cryptomonnaie Ripple vient en huitième position sur notre classement. Elle est un réseau visant à fournir des solutions de paiement numériques aux grandes institutions financières sur la blockchain. Le ticket du Ripple se présente avec le signe XRP.

La cryptomonnaie Stellar Lumens

Le token de la présente monnaie est XLM. L’avantage qu’il y a à investir dans cette crypto est le fait que les particuliers soient la cible. Dans ce cas, elle est pratique et adéquate pour les particuliers désirant investir dans la crypto.

L’incontournable cryptomonnaie Dogecoin

L’emblème de cette monnaie n’est rien d’autre qu’un chien avec son sourire malin. Un signe qui le démarque des autres cryptomonnaies. Pour certains, il n’est aucunement profitable et souhaitable d’investir dans ce coin. Certaines personnes la désignent d’ailleurs par : « shitcoin »

Les cryptomonnaies sont disponibles sous de différentes formes. Par ailleurs, le choix de son investissement ne se fait pas sur un coup de tête. Les avantages et les inconvénients sont à analyser.

à voir