Les meilleures plateformes pour trader les crypto-monnaies

person using black and gray laptop computer

Les crypto-monnaies représentent la nouvelle révolution financière numérique. En effet, pour vous lancer dans les achats ou dans le trading des cryptos, vous devez avoir certaines connaissances, mais aussi opter pour la meilleure plateforme. Pour gagner du temps, parcourez notre sélection pour découvrir les meilleures plateformes pour trader les crypto-monnaies.

Plan de l'article

eToro

eToro est la meilleure plateforme pour trader les contrats sur la différence (CFD) cryptos. Il s’agit du courtier qui regroupe sur son site plus de 20 millions de clients. Avec eToro, vous pouvez accéder à différents marchés, y compris les crypto-monnaies. Dans la catégorie de ses diversités d’actifs, vous aurez :

Lire également : Bitcoin, Ethereum et Litecoin : les 3 meilleures crypto-monnaies de 2019

  • etf ;
  • forex ;
  • indices et matières premières ;
  • action.

eToro est simplement un courtier à grande diversité. De plus, sa plateforme est très intuitive et sans complexité pour les débutants. Son interface de trading est disponible en version mobile et web. Vous avez aussi le copy trading qui facilite la prise de position sur le marché du trading.

Cependant, avec ce courtier, vos crypto-monnaies ne vous appartiennent pas. De plus, vous ne pouvez pas les transférer vers une autre plateforme comme Coinbase ou Binance. De même, vous allez subir un spread qui représente 0,75 % à chaque achat de BTC.

A lire également : Qu'est-ce qui explique les fluctuations du cours du Bitcoin ?

Binance

Binance est la plateforme de référence en matière de crypto-monnaies. Il est le site ultra-sécurisé au monde et devient du coup le premier choix des utilisateurs. Cette adhésion s’explique par le fait qu’il offre plusieurs services et produits liés aux crypto-monnaies. De même, la plateforme ajoute à chaque fois de nouveaux services à son écosystème tels que : visa Binance et  launchpad.

.

Grâce à Binance, vous pouvez acheter rapidement vos cryptos, faire le trading en toute sécurité. De plus, la carte visa vous permet de dépenser facilement vos crypto-monnaies tous les jours avec un plafonnement convenable.

C’est pourquoi il est beaucoup plus recommandé pour faire vos achats en crypto-monnaie ou durant votre première expérience en crypto avec effet de levier. Ce qui différencie également Binance des autres plateformes est les frais de transaction qui sont relativement bas (0,10 %) par ordre.

De plus, si vous payez vos frais en BNB, cela réduit considérablement le taux à 0,075 %. Cependant, vous devez faire attention aux effets de levier et aux produits comme les options binaires.

Bitpanda

Si vous recherchez une plateforme pour réaliser des achats périodiques en crypto-monnaies, vous pouvez opter pour Bitpanda. Il fait partie des meilleurs sites multi actifs à savoir :

  • cryptos ;
  • ETF ;

Bitpanda vous permet d’acheter ou de revendre de manière très simple des actifs numériques. Parmi les crypto-monnaies, vous aurez bitcoin, ether, Cardano, AdA et autres. La plateforme vous permet aussi de trader les métaux numérisés comme palladium, or et argent. Bitpanda vous propose aussi plusieurs niveaux de compte afin d’aider les utilisateurs à accéder aux fonctionnalités appropriées à vos besoins.

Du coup, les traders dynamiques peuvent bénéficier de la formule VIP avec notamment : du cashback sur les cartes de débit ou des réductions de frais. Son application mobile est intuitive et fluide. Par conséquent, vous pouvez à n’importe quel moment obtenir de bonnes variations de courbes.

Cependant, vous devez faire attention à ses spreads qui sont parfois élevés. De même, sa commission est supérieure aux autres plateformes de crypto-monnaies. Elle se situe dans la moyenne de 1,49 %.

à voir

Les avantages des banques en ligne

Les avantages des banques en ligne

Lancée il y a seulement quelques années, les banques en ligne n’ont pas mis assez de temps pour s’attirer de clients privilégiés. Elles apportent un ...