Est-il possible de devenir un commerçant de jour en 7 étapes ? Absolument. Mais vous ne pouvez pas simplement plonger et vous attendre à prospérer immédiatement.

Il faut du temps pour comprendre comment fonctionne le marché, trouver votre stratégie et trouver votre foulée de trader jour.

A lire aussi : Comment commercer dans le scalping ?

Si vous voulez devenir un trader de jour réussi, vous devez commencer avec la bonne mentalité. Vous devez consacrer du temps, de la discipline et des efforts à votre trading, en commençant par votre formation en trading. Prêt à commencer de la manière intelligente ? Tu es au bon endroit.

Ceci est votre guide en sept étapes sur la façon de devenir un trader de jour. Allons-y !

A découvrir également : Quel est le meilleur courtier en actions ?

Table des matières

  • 1 Qu’est-ce que le commerce à jour ?
    • 1.1 Avantages de l’échange de jour
  • 2 Vie d’une journée Trader
  • 3 Occasionnel vs temps partiel par rapport aux négociants de jour à temps plein
  • 4 Qu’est-ce que le salaire d’un négociant de jour ?
  • 5 Exemples de négociants de jour réussis
  • 6 Comment devenir un négociant de jour en 7 étapes
    • 6.1 1. Trading
    • Stratégie

    • 6.2 2. Gestion des risques
    • 6.3 3. Analyse technique
    • 6.4 4. Modèles des marchés boursiers
    • 6,5 5. Logiciel de trading de jour
      • 6.5.1 StockStoTrade
    • 6.6 6. Testez les stratégies avant de risquer l’argent réel
    • 6.7 7. Choisissez le meilleur courtier en ligne pour Day Trading
      • 6.7.1 Le temps d’exécution des ordres est clé
      • 6.7.2 E-Trade ou Ameritrade ?
  • Exigences du compte de trading 7 jours
    • 7.1 Réglementation SEC et le Pattern Day Trader Règle
  • 8 Conseils clés sur la façon dont je suis devenu un trader de jour réussi
    • 8.1 #1) Réduire les pertes rapidement
    • 8.2 #2) Affiner avec les petits comptes
    • 8.3 #3) Évitez l’effet de levier
    • 8.4 #4) Start Small
    • 8.5 #5) Ne cessez jamais d’apprendre
  • 9 Rejoignez mon défi de trading
  • 10 Combien de temps faut-il pour devenir un trader de jour ?
  • 11 Comment devenir un commerçant de jour : la ligne de fond

Qu’ est-ce que le commerce de jour ?

Le trading de jour est l’achat et la vente d’un titre sur le même jour de négociation. Il existe des tonnes de marchés différents pour les commerçants — des actions au forex et au-delà.

Par exemple, disons que vous achetez des actions dans la société X, en attendant que le prix augmente. Ensuite, vous vendez vos actions le même jour. Si vous planifiez bien le commerce, vous finissez avec un profit.

Le trading de jour est différent de l’investissement et du swing trading.

Je négocie jour des actions de penny. Apprenez-en plus sur mon approche des actions à bas prix ici.

Avantages de la négociation à jour

Vous pouvez trader pratiquement n’importe où avec un ordinateur portable, un logiciel de trading, un courtier et une connexion Wi-Fi solide. Vous voulez échanger assis près de la piscine à Bali ? C’est génial.

Mais pour y arriver, tu dois faire tes devoirs. On ne peut pas tricher le succès en bourse.

Il y a aussi d’autres avantages. Trading n’est pas un boulot de 9 à 5.

Tu es ton propre patron. Et vous pouvez développer un petit compte. Beaucoup de mes meilleurs élèves ont commencé petit. Découvrez où se trouvent certains d’entre eux maintenant.

La vie d’un jour Trader

Les commerçants de jour ne travaillent que quelques heures par jour ? C’est trompeur. Vous ne pouvez échanger que quelques heures par jour, mais vous devez tenir compte du temps pour les études et la recherche.

Quand j’apprenais, je mettais des heures et des heures tous les jours. J’ai sauté des cours au lycée et à la fac pour la recherche et le commerce. J’appelle ça l’agitation et la mouture.

Mon point de vue ? Le trading est un marathon, pas un sprint.

Oui, j’ai plusieurs étudiants millionnaires, mais ils ont mis le temps. * Ils ont étudié leurs fesses. Et ils sont dévoués à continuer à apprendre.

( *Veuillez noter : Mes résultats, ainsi que les résultats de mes meilleurs élèves sont loin d’être typiques. Les résultats individuels varient. La plupart des traders perdent de l’argent. Mes meilleurs élèves et moi avons l’avantage de nombreuses années de travail acharné et de dévouement. Le commerce est intrinsèquement risqué. Faites votre diligence raisonnable et ne risquez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.)

Travailleurs de jour occasionnels ou temps partiel par rapport aux commerçants à temps plein

Il existe de nombreuses approches à la négociation. Vous pouvez être un trader de jour occasionnel, un trader de jour à temps partiel ou un trader de jour à temps plein. Je ne recommande pas la dernière option tant que vous n’avez pas assez d’expérience et de cohérence.

Un trader de jour occasionnel a tendance à acheter des actions au hasard. Peut-être qu’ils achètent et vendent des actions en gros sur les nouvelles. Les commerçants de jour occasionnels peuvent prendre des semaines ou des mois entre les métiers.

Les commerçants de jour à temps partiel négocient une ou plusieurs fois par semaine. Ils ne peuvent commercer que le matin ou l’après-midi.

Les commerçants à temps plein regardent et échangent les marchés à temps plein. Il faut des connaissances et de l’expérience.

Vous devez mettre le temps et obtenir une éducation commerciale d’abord. Vous devriez également avoir assez d’argent pour payer vos factures pendant que vous négociez et agrandissez votre compte.

Quel est le salaire d’un négociant de jour ?

Je comprends beaucoup cette question. Vous devez comprendre que les commerçants de jour ne gagnent pas de salaire mensuel ou annuel.

Vous ne gagnez peut-être pas d’argent. Vous pourriez finir par perdre de l’argent quelques jours. Il n’y a pas garanties sur le marché. Encore une fois, il s’agit de combien vous êtes prêt à travailler. Ça peut prendre des années.

Vous devez vous préparer — avec des listes de suivi et des plans de trading. (Inscrivez-vous à ma liste de surveillance hebdomadaire GRATUITE ici.)

Exemples de commerçants réussis

Mes meilleurs étudiants viennent de mon Challenge Trading. Ils ont accès au plus grand nombre de ressources.

Tim Grittani, sans doute le plus grand négociant en actions de penny jamais, n’a pas gagné d’argent pendant ses neuf premiers mois. Maintenant, il a fait plus de 12 millions de dollars. Micheal Goode et Mark Croock sont deux de mes autres étudiants millionnaires.

* J’ ai trop d’étudiants de haut niveau à énumérer ici, mais certains de mes élèves à six chiffres qui réussissent sont Jack Kellogg, Mike « Huddie » Hudson et Kyle Williams.

Ils ont tous travaillé dur pour trouver du succès et devenir des commerçants autonomes. Ils redonnent également à la communauté en aidant les débutants dans mes salons de discussion et avec des webinaires.

Ils restent humbles. Cela m’inspire et me fait fier.

Comment devenir un commerçant de jour en 7 étapes

Vous voulez savoir comment devenir un commerçant de jour ? Voici sept étapes clés que vous devez comprendre.

1. Stratégie de trading

Tout d’abord, vous avez besoin d’une stratégie de trading. Sinon, vous achetez et vendez des actions aléatoires… et vous finissez avec des résultats aléatoires.

Il y a beaucoup de stratégies pour le trading. Vous devez en trouver un qui fonctionne pour vous et qui a un bon rapport risque/récompense.

Ce qui m’amène à…

2. Gestion des risques

Il est intelligent de trader de petite taille quand vous n’avez pas d’expérience de trading. Et il est essentiel de réduire les pertes rapidement.

Certaines de mes plus grandes pertes — en 2003 et 2004 — sont survenues lorsque mon ego a obtenu le meilleur de moi. J’ai jeté mes règles de gestion des risques par la fenêtre. J’ai essayé de forcer les métiers. Mon état d’esprit était déformé, et j’ai enfreint toutes mes propres règles. Ces erreurs m’ont presque sorti du jeu.

Mais j’ai appris d’eux. Maintenant, réduire les pertes rapidement est ma règle #1. Protégez votre compte.

3. Analyse technique

Je veux que les actions se prouvent avant de faire un échange. J’enseigne la même chose à mes élèves. Alors je fais des recherches sur la société. Je cherche des nouvelles et vérifie ses tableaux.

L’ analyse technique commence par des graphiques. Voici une infographie rapide sur la façon de lire un graphique boursier.

4. Modèles boursiers

Pour devenir un commerçant de jour, vous devez également apprendre à reconnaître les modèles. Les motifs de graphique se répètent. Vous devez apprendre à les repérer et à les échanger avec une stratégie qui vous convient.

Tu ne gagneras pas à chaque fois. C’est OK. C’est une question de préparation. Commencez par ces sept modèles de graphiques.

5. Logiciel de trading de jour

Les traders de jour utilisent des logiciels ou des plateformes de trading pour tracer et trader. Il y a beaucoup de choix quand il s’agit de logiciels de trading.

Quand il s’agit d’actions de penny trading jour, j’ai un premier choix…

StockStoTrade

J’ ai utilisé beaucoup de logiciels de trading et de sites depuis plus de 20 ans de trading. Et aucun n’était conçu pour les actions de penny que j’aime échanger.

J’ ai donc été inspiré pour construire une meilleure plateforme. Avec l’équipe StockStoTrade, je pense que nous avons construit la meilleure plateforme de trading là-bas. Vous pouvez l’essayer vous-même avec un essai de 14 jours pour 7$.

La nouvelle fonctionnalité Breaking News Chat change la donne. Deux anciens pros de Wall Street surveillent les nouvelles qui peuvent déplacer des actions. Les membres reçoivent des alertes sur les actualités les plus exploitables. Cet outil a changé de trading pour moi en 2020. Mes profits sont fous cette année.* Cela est dû en partie à la volatilité pandémique et à cet outil incroyable.

6. Testez des stratégies avant de risquer l’argent réel

L’ une des grandes choses à propos de StockStoTrade, et d’autres plateformes de courtier, est qu’il inclut une option de trading papier.

Le trading de papier se négocie avec de l’argent virtuel sans risquer votre propre argent. C’est un excellent moyen pour les nouveaux traders de tester des stratégies et de pratiquer l’entrée et la sortie des métiers.

Je recommande aux nouveaux traders de commencer par le trading de papier. Mais sachez que vous n’aurez pas les mêmes émotions commerce de papier que vous le ferez avec de l’argent réel. Et traitez votre compte virtuel de la même façon que vous prévoyez avec votre compte réel.

7. Choisissez le meilleur courtier en ligne pour le trading à jour

Différents courtiers sont bons pour différentes stratégies. Il n’y a pas de courtier parfait, mais certains sont meilleurs que d’autres…

Méfiez-vous des courtiers offshore. Les courtiers offshore ne sont pas assurés par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation). Donc si quelque chose tourne terriblement mal, vous n’êtes pas assuré.

Faites vos recherches pour choisir le bon courtier. Ce sont les courtiers que j’utilise.

Le temps d’exécution des ordres est clé

Certains courtiers facturent peu ou pas de commissions, mais méfiez-vous. Vous pouvez vous faire baiser par une mauvaise exécution de l’ordre.

C’ est l’une des raisons pour lesquelles je reste avec les grands courtiers.

Vous voulez un courtier bien connu qui a une exécution décente et fait le travail dont vous avez besoin pour le faire. Évitez les applications de trading à bas prix. Et, bien sûr, investir dans votre éducation.

E-Trade ou Ameritrade ?

Quel trader est le meilleur pour vous ? Cela dépend de vos besoins. Au fur et à mesure que vous apprenez à devenir un commerçant de jour, vous devrez prendre quelques décisions. Fais tes devoirs.

Beaucoup de nouveaux commerçants arrivent sur le marché dans l’espoir de devenir un trader de jour avec 100$ en utilisant Robinhood. Je ne recommande pas d’utiliser des applications et des plates-formes avec des services et des graphiques limités.

A répéter : Recherchez une entreprise avec un bon temps d’exécution des ordres et une entreprise qui fait tout ce que vous avez besoin d’elle à faire. Cela peut signifier avoir des comptes avec deux courtiers. C’est ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Exigences relatives aux comptes de trading

Il y a certaines exigences que vous devez considérer si vous allez être un commerçant de jour. Heureusement, il y a quelques organismes de réglementation qui ont à l’esprit les meilleurs intérêts de chacun.

Il y a la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) et la Securities and Exchange Commission (SEC). La FINRA est un organisme sans but lucratif organisme d’autoréglementation pour le secteur financier. La SEC est un organisme gouvernemental créé pour protéger les investisseurs individuels.

Règlement de la SEC et règle de l’opérateur du jour de modèle

La règle Pattern day trader (PDT) définit un trader de jour comme quelqu’un qui effectue plus de quatre transactions dans une période de trading de cinq jours. La règle exige un solde du compte maintenu d’au moins 25 000$. Certains courtiers ont des exigences qui dépassent cette norme de l’industrie.

La SEC soutient la règle de l’APT en votre nom et la FINRA soutient la règle pour le compte de l’industrie. Il fut un temps que je n’aimais pas cette règle. Mais depuis que j’enseigne depuis dix ans, je l’apprécie.

Il empêche les traders inexpérimentés d’entrer dans un comportement de trading addictif. C’est là pour votre protection.

Vous pouvez toujours négocier avec un compte plus petit — vous ne pouvez tout simplement pas échanger aussi souvent. C’est bien. Cela vous oblige à faire plus de recherche et à être plus prudent dans chaque métier. Il peut vous aider développer de meilleures habitudes et l’autodiscipline.

Conseils clés sur la façon dont je suis devenu un commerçant de jour réussi

© Millionaire Media, LLC Que font les traders de jour qui réussissent ? Mettons tout ensemble. Et avant de faire un seul métier, vous avez beaucoup d’études à faire. Commencez par « The Complete Penny Stock Course » par mon étudiant Jamil. C’est un aperçu complet de mes principales leçons de trading.

#1) Réduire les pertes rapidement

Quand j’ai commencé à trader, je n’avais pas assez d’argent sur mon compte pour laisser courir les pertes. Donc je ne savais pas à quel point c’était important. Je n’avais pas d’autre choix que de réduire mes pertes rapidement.

Jusqu’ à ce que je sois arrogant…

Mes pertes de 2003 et 2004 je l’ai mentionné plus tôt ? Ils sont arrivés parce que j’ai essayé de forcer les métiers. J’ai ignoré mes propres règles et j’ai laissé mon ego se mettre en travers. L’impatience m’a validée. J’ai eu une course de trois mois où j’ai perdu plus de 100 000$ par mois. Tout cela parce que je suis allé à l’encontre de ma propre règle pour réduire les pertes rapidement.

Apprenez-en maintenant, avant même de commencer : Réduisez les pertes rapidement.

#2) Affinez avec de petits comptes

Depuis que j’ai commencé à enseigner, chaque année, je prends un de mes comptes et ramène le solde à 12 000$. Je le fais pour quelques raisons : Cela me force à penser comme un trader débutant en termes de règle PDT. Et cela me force à faire des métiers plus petits et à être plus prudent.

C’ est ainsi que j’enseigne à mes élèves le processus de création d’un petit compte.

Je me force à jouer petit pour être un meilleur professeur et commerçant. Mon commerce est plus conservateur et je garde mes émotions hors de mes métiers. Je vous recommande de commencer avec un petit compte une fois que vous êtes prêt. Ensuite, affinez votre stratégie et votre discipline.

#3) Éviter le levier

N’ utilisez pas l’effet de levier. Jamais. J’espère que vous aurez suivi ce conseil.

Il peut arriver que vous utilisiez un compte de marge. Spécialement pour la vente à découvert. L’utilisation d’un compte de marge pour la vente à découvert n’a pas à impliquer un effet de levier. Vous pouvez apprendre comment en vous inscrivant à Pennystocking Silver et en regardant chaque leçon.

Lorsque vous négociez avec un effet de levier, vous pouvez prendre des risques exponentiels. Ça ne vaut pas la peine. Pour en savoir plus sur les risques liés à l’effet de levier de négociation d’actions ici

#4) Démarrer Petit

Si vous gardez vos métiers — et vos pertes — petits, vous pouvez rester dans le jeu plus longtemps. Cela vous donne la chance d’apprendre et d’expérimenter davantage sur les marchés. Cela vous empêche de faire exploser votre compte avant de trouver la cohérence.

Un trop grand trop tôt peut entraîner des pertes trop importantes pour en récupérer.

Ne mettez pas votre avenir et votre compte en danger. Jouez en toute sécurité. Tradez avec une petite taille de position au début. Une fois que vous êtes cohérent avec une stratégie, vous pouvez augmenter lentement. Ensuite, il est rincer et répéter.

#5) Ne jamais cesser d’apprendre

Je ne peux pas répéter ça assez : n’arrête jamais d’apprendre.

Continuez à étudier. Apprenez de vos métiers gagnants et, peut-être plus important encore, de vos métiers perdants.

Day trading actions de penny n’est pas un moyen de devenir riche rapide. Méfiez-vous des soi-disant gourous qui vous disent le contraire. Ou qu’une fois que tu connais une pièce, tu l’as pour la vie. C’est BS.

Tu dois continuer à apprendre. Saviez-vous que le mot gourou signifie amener des ténèbres à la lumière ? Je n’aime pas me dire gourou. Mais je veux vous amener du manque de connaissance à la lumière de la connaissance. Jamais. Arrêtez. Apprendre.

Rejoignez Mon défi de trading

Il y a une tonne de merdes sur Internet. Il y a plus de cinq millions de coups pour « comment devenir un trader de jour avec 100$ ».

Vous pouvez passer des heures perdues sur « comment devenir un commerçant de jour » threads. Vous trouverez tellement d’informations, il est presque impossible de déchiffrer réel de faux.

Je veux que les étudiants de mon Challenge évitent les grosses erreurs que j’ai commises en cours de route.

Vous voulez rejoindre une communauté de traders incroyables et devenir un trader autonome ? Postulez au Challenge Trading dès aujourd’hui. J’ai hâte de vous y voir.

Combien de temps Est-il nécessaire de devenir un commerçant de jour ?

Rejoindre mon Challenge Trading peut augmenter votre courbe d’apprentissage pour le marché et les schémas et la stratégie que je négocie.

À quelle vitesse allez-vous tout mettre ensemble ? Cela revient à votre dévouement et au temps que vous consacrez.

Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à l’étude et à l’observation des marchés ? À quel point le veux-tu ? Mes meilleurs élèves l’ont eu quand ils sont devenus sérieux et traités comme une entreprise et une carrière.

Plus tôt vous mettrez le temps et les efforts pour apprendre, mieux vous serez avec la bonne mentalité.

Comment devenir un commerçant de jour : la ligne de fond

Maintenant, vous êtes plus informé. Lisez ce post à nouveau et marquez-le à un signet.

En outre, consultez les liens que je partage dans ce post pour obtenir plus d’informations sur des termes, concepts et sujets spécifiques. Croyez-le ou non, ce blog n’est pas à propos de moi — il s’agit de vous et de votre avenir.

La vie d’un commerçant de jour peut être grande, mais vous devez commencer par votre éducation. Apprenez à gérer vos risques, à maîtriser les schémas et à définir des règles.

Avez-vous commencé le trading à jour ? Êtes-vous prêt à commencer ? Qu’est-ce qui vous retient ? Laissez un commentaire ci-dessous.