Le phénomène des banques en ligne a aisément conquît les populations, surtout à cause de l’attente et des procédures interminables dans les banques classiques. Les investisseurs ont rapidement saisi l’opportunité et les banques en ligne se sont multipliées. Comme on peut s’en douter, il n’y a que quelques-unes d’entre elles qui ont pu sortir du lot. Ces banques ont pu compter en leur sein un grand nombre de clients qui pour la plupart sont satisfaits de leurs prestations. Nous faisons le point des 4 banques en ligne qui s’imposent sur le marché financier.

Boursorama Banque

Boursorama banque en ligne

Lire également : Qu'est-ce que le rachat de crédit ?

Si Boursorama Banque se classe première sur cette liste, c’est parce qu’elle est la banque la moins chère du marché financier. Elle propose à ses clients des process simples qui leur permettent de s’inscrire facilement afin de bénéficier de ses services. Boursorama Banque est la banque qui attire le plus de monde parce que déjà, elle propose plusieurs services gratuits qui d’habitude coûtent presque un bras. Nous convenons qu’on préférerait mieux faire quelques économies en profitant des services gratuits sous quelques conditions bien sûr.

ING Direct

Ce qui fait la particularité de la banque en ligne ING Direct, c’est aussi le grand nombre de ses offres gratuites. Contrairement à plusieurs autres banques en ligne qui n’accordent leurs services qu’à des personnes au compte bancaire plutôt bien garni, ING Direct fait la différence. Sous réserve de quelques conditions, la banque ING Direct propose gratuitement la carte Gold Mastercard à l’ensemble de ses clients. N’est-ce pas là une offre très intéressante qui pourrait attirer un grand monde ? Eh bien, cette technique marketing a fait ses preuves et confère à ING Direct sa deuxième place dans notre classement.

A lire en complément : Pourquoi les Français sont-ils si dépendants du crédit à la consommation ?

Hello Bank

La banque en ligne Hello Bank propose des offres dont les clients ont réellement besoin. Avec cette banque, vous pouvez modifier les plafonds de retrait dès que l’envie vous en prend. Hello Bank a compris que tous les mois ne sont pas les même et que les dépenses peuvent changer à tout moment. Cette banque évolue donc avec ses clients et les attire ainsi de plus en plus chaque année.

Monabanq

Monabanq banque en ligne

La monabanq est une banque en ligne qui vous accepte sans condition de revenus. Cette banque offre même une certaine somme à la première ouverture de compte. Bien qu’elle ne soit pas très populaire, la monabanq sait se vendre pour attirer de nombreux clients.